On a eu notre dose de hache...

Publié le par Charles Jude

Ce s'est bien passé. Une longue journée de tournage nous attendait pourtant dimanche. Mais on s'en est bien tiré. Seule une scène n'a pu être tournée faute de temps. Dès demain soir, normalement, ce sera chose faite et nous pourrons dire aurevoir au grenier et à la hache pour un temps.

Cela a vraiment un tournage mouvementé au final. Yves Hutter (Nathan Wilde), de la troupe des Panoupasnous, s'en souviendra. Après avoir brisé un mur d'un coup de rein (si, si...) et qu'un sommier lui soit tombé dessus, il est finalement rentré en vie.

Tant mieux car les aventures de Jude continuent. D'autres tournages sont désormais à planifier et des scènes entières à écrire.
Mais, désormais, le montage de la bande-annonce devient possible !

Vous pourrez mieux vous apercevoir de ce que a été le tournage en vous rendant dans le nouvel album photo (voir dans la rubrique "Albums photo" à la page d'accueil) publié aujourd'hui même.

Charlesjudement vôtre



Commenter cet article

Charles Jude 22/07/2008 12:53

Oui, les photos sont de maître Jojo en personne. Pour l'affiche, on va déjà monter les séquences qu'on a et faire la première bande-annonce :) ! Mais on a déjà quelques idées !

Manuuu 20/07/2008 22:25

excellent vraiment, les photos donnent envie. J'imagine que Romain est derrière ces clichés ? :)

wulong 08/07/2008 16:16

géniales les photos,a quand l'affiche officielle?