Mairie de Vannes : "We did it !"

Publié le par Charles Jude

Machine de spiritisme, à fumée, chute dans l’escalier, coups de poing, de pied, de coude, de matraque… le tout filmé par trois caméras pour près de neuf heures de rushs. Il faudrait que j’envoie une bafouille au comité Olympique. Histoire que les tournages de courts-métrages amateurs soient reconnus comme un sport à part entière !

Le tournage en mairie de Vannes, qui s’est déroulé vendredi, samedi et dimanche dernier, est un gros succès. Grâce à l’aide et à la patience de toute l’équipe et des huissiers de l’hôtel de ville, on a réussi à tout tourner. Soit un peu plus de 140 plans ! Bon, on a fini vraiment sur la corde mais ça en valait la peine : avec ce week-end, les Périls de Charles Jude ont fait un gros bond en avant et sa sortie est « presque » assurée.

Je crois que c’est la première fois que je m’autorise à le dire sur Jude mais, pour la scène de bagarre de l’épisode III, vous allez voir ce que vous allez voir ! Ça va être mortel.

Des photos de tournage sont déjà en ligne dans la partie « Albums ». D’autres devraient suivre d’ici peu. J’en poste également quelques unes ci-dessous. N’hésitez pas à les commenter !

A bientôt et à nouveau un grand merci à tous ceux qui ont participé à ce week-end de fou reniant leurs grasses matinée pour venir tourner !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben dis donc ! Le marbre c'est dur hein ! c'est joli mais c'est dur.... oulala ! Ce fut un WE Bonne poilade et bonne marrade !! Merci Donovan et à tous et toutes pour le fun et je suis sûr que les "périls" sera un monument... en marbre... c'est inscrit...
Répondre
V
J'aime bien les photos "volées", bravo au photographe ! En parlant de vol, il y en a un qui s'est envolé ce WE... L'un des plus grands voleurs d'énergie positive que je connaisse. Plus fort que de rentrer dans un cerveau comme moi, il sait en fédérer plusieurs à la fois pour faire un truc de dingue ! Si parfois, je pête les plombs, lui, il explose les compteurs qui feront sa fortune... SA FORTUNE ! AAAAHHAAHHHAHHHAAAA !!!!<br /> <br /> N.W.
Répondre
I
Un plaisir!.... un vrai plaisir d'avoir pu participer à ce tournage.L'ensemble de toute cette énergie, sera, j'en suis sûre,une grande réussite!!!....bravo Donovan!
Répondre
W
snif!!ça avait l'air bien,j'aurais aimé etre là pour la baston,c'est un peu mon truc les chorégraphies de combat,histoire de traduire les mots de dono en langage du corps lors de la confrontation et ainsi renforcer l'identité de jude..."how much can you really know about yourself if you've never been in a fight" tyler durden
Répondre
U
Je vote Irène Aldier dès le premier tour !!!!!!!!!!
Répondre