Le cimetière ne nous a pas enterrés !

Publié le par Charles Jude

Sans doute le plus éprouvant des tournages de Jude ! Ces 25 et 26 octobre, nous tournions des scènes pour les épisodes IV, V, VI et VII au cimetière de bateaux de Lanester. Durant ce samedi et ce dimanche, je pense que nous avons eu le droit à tout ce qu’on peut « rêver » sur un tournage… Passage de voitures, de passants, pluie et même… un concours de tirs comme voisin !

Mais tout est dans la boîte. Le dérushage a même déjà commencé. On s’en est sorti avec les honneurs. Encore une fois, toute l’équipe a été d’une grande patience et d’une grande gentillesse. Un merci tout spécial à Hervé et à sa rutilante C4 de 1930 qui risque de donner un cachet vraiment cool aux Périls de Charles Jude.

Car ce week-end a été l’occasion de filmer course-poursuite, fusillade, rebondissements, cascades et « explosion »… Reste à assurer derrière la table de montage et à finir à l’heure.



Il reste un tournage de Jude. Le dernier. Celui-ci a lieu le 9 novembre. Entre temps, nous aurons déjà commencé la musique des épisodes. Un gros boulot aussi.

Des photos du tournage des 25 et 26 octobre ont été mises en ligne dans la partie Albums, j’en glisse quelques unes ici avant de vous laisser découvrir les autres.

Bon, c’est pas tout, mais il faut bien que quelqu’un s’occupe de dérusher tout ça !

Commenter cet article

Véronique 01/11/2008 21:15

Il n'y a pas à dire: vous n'avez pas du encore vous ennuyer. Bravo et merci à Donavan de nous faire suivre pas à pas "Les périls de Charles Jude". Toute cette équipe respire la sympathie! Cette belle aventure sera sans nul doute une réussite, humaine avant tout.

AL 30/10/2008 19:55

"Voitures, passants",.. joggeurs, kayakistes, scooters des mers, voiturettes (louches...), cyclistes, tronçonneuse et autres mariés venus faire leurs photos de mariage : ne les oublions pas, ils ont aussi contribué à rythmer le tournage :-)